Urbanisme

Publié le mercredi 27 décembre 2017

Les travaux concernant la phase 1 de l’aménagement du centre-bourg débutent le 15 janvier et prendront fin au mois de juillet. Des déviations seront mises en place selon les étapes du chantier (réseau pluvial, enfouissement des réseaux aériens, aménagement de voirie, …). En effet, la rue du Cellier ou la rue du Carteron seront fermées à la circulation. Deux plans de déviation ont été prévus (voir schémas ci-dessous et ci-contre). En collaboration avec Nantes Métropole, la mairie vous propose d’être informé par mail de l’évolution des travaux et du plan de déviation qui en découle afin que vous puissiez prendre vos dispositions. Si vous souhaitez recevoir ces notifications par mail, faites-le savoir à : communication@mauvessurloire.fr. Des informations régulières seront également diffusées sur le panneau lumineux de la gare de covoiturage et le site internet de la commune.

 

Rue du Cellier barrée

Déviation par la rue du Chemin Pavé

Planning prévisionnel :
• du 29 janvier au 5 mars
• du 26 mars au 7 mai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rue du Carteron barrée

Déviation par la rue de la Chesnaie et la rue du Cellier
Planning prévisionnel :
• du 5 au 26 mars
• du 7 mai au 29 juin

Fermeture du parking rue du Cellier

Du 29 janvier au 5 mars, le parking de la rue du Cellier, situé en face de l’accueil de Couleurs et Parenthèse, sera entièrement fermé.

D’autres alternatives de stationnement sont possibles comme le parking récemment créé, accessible par la rue de la mairie, le parking du Vallon situé à 300 mètres des entrées des écoles ou encore les places stationnement rue du Choiseau et rue de la Sensive.

Ce changement de pratiques en termes de stationnement est l’occasion pour ceux qui le peuvent d’utiliser au maximum les déplacements doux (vélo, marche, etc.)

Partager cette page sur :