Culture et Loisirs

Publié le jeudi 27 septembre 2018

Du 12 au 14 octobre prochains au Vallon, le festival Mauves de Rire revient pour sa deuxième édition. Avec un plateau d’artistes 100 % féminin, le festival a décidé de mettre les femmes à l’honneur.

 

Vendredi 12 octobre à 20h : Tremplin Jeune Talents

Marie Reno

Jessica Anneet

Emilie Croon

Léa Crevon

DoubleA

Morgane Cadignan

 

 

 

 

 

 

 

Soirée dédiée aux nouveaux talents avec un plateau de nouvelles pépites, de l’humour, 100% filles, qui présenteront chacune un extrait de leur spectacle. Et comme l’année dernière, à l’issue de la soirée, c’est vous qui choisirez celle qui reviendra jouer l’intégralité de son spectacle au Vallon.

 

Samedi 13 octobre  : Farah (18h30) et Olivia Moore (20h45)

 

Farah

Olivia Moore

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux spectacles, double ration d’humour élégant et frondeur, avec deux Working Girls passées à l’Humour : Farah est belge, marketeuse dans la finance le jour, stand-uppeuse la nuit, elle démonte dans Résiste les stéréotypes et les clichés.
Olivia Moore, ex marketeuse elle aussi, dans le luxe, cash et décomplexée, évoquera dans Égoïste, son nouveau spectacle, l’amour de soi et, éventuellement, celui éprouvé pour les autres.

 

Dimanche 14 octobre à 17h : Antonia De Rendinger

Antonia De Rendinger

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Antonia de Rendinger que Laurent Ruquier nous avait permis de découvrir dans On Ne Demande qu’A en Rire et qui depuis multiplie les succès, sur scène, sur le petit et le grand écran, nous embarquera dans Moi Jeu avec sa vingtaine de personnages plus loufoques les uns que les autres. Un spectacle féroce dans lequel Antonia aborde autant la mixité sociale que le culte de Brel ou encore le plaisir féminin à travers le monde.

 

Dans le cadre du festival, une initiation gratuite et ouverte à tous au Yoga du Rire sera proposée le dimanche matin à 10h45. Elle sera animée par l’association Bulle de Rire.

 

Pour acheter vos billets :  www.mauves-de-rire.fr
Des places sont également en vente Chez Jérôme et Laura et au bureau de tabac.

 

Partager cette page sur :