Enfance et Jeunesse

Publié le lundi 30 avril 2018

Prévu du samedi 30 juin au samedi 7 juillet, le séjour de 7 jours en Auvergne sera l’occasion de prendre de la hauteur et de découvrir les volcans au travers du parc Vulcania et d’une journée de randonnée autour du Volcan de Lemptégy et de la grotte de la Pierre de Volvic. Les jeunes parcourront également les couloirs du Château de Chazeron à la recherche d’un mystérieux objet dans une chasse au trésor grandeur nature ! Logés sous tente, ils pourront également profiter de la piscine du camping pour se détendre durant leurs vacances.
Du samedi 30 juin au samedi 07 juillet / 12 places

Parc du Futuroscope, canoë-kayak, mini-golf, camping dans une base nautique avec plage aménagée et toboggan… que de belles choses au programme du séjour dans la Vienne ! Organisé du lundi 23 au vendredi 27 juillet, le séjour de 5 jours sera l’occasion pour les jeunes de se détendre tout en profitant des activités loufoques du Futuroscope.
Du lundi 23 au vendredi 27 juillet / 15 places

L’un des séjours vous intéresse ? N’hésitez pas à récupérer un prospectus en mairie ou à l’Espace Jeunes et à nous retourner le coupon d’inscription avant le 11 mai.
Attention : le nombre de place est limité ! Les jeunes souhaitant participer au(x) séjour(s) doivent également être inscrits à l’Espace Jeunes. La grille des tarifs est consultable sur le site internet de la commune ainsi qu’à l’Espace Jeunes.

+ d’infos : espacejeunes@mauvessurloire.fr ; 06 75 88 13 72

Partager cette page sur :