Vie locale

Publié le lundi 4 décembre 2017

Comme chaque année, les quatre communes du canton (Mauves, Thouaré, Sainte-Luce et Carquefou) se mobilisent à l’occasion du Téléthon qui se déroule les 8 et 9 décembre.

À Mauves, de nombreux temps forts sont organisés. L’Espace Jeunes et l’accueil de loisirs Couleurs et Parenthèses proposeront par exemple une vente de gâteaux le mercredi 6 et le jeudi 7 décembre, en amont de l’événement. L’ouverture officielle du Téléthon à Mauves-sur-Loire aura lieu le vendredi 8 décembre de 19h à 20h30 au complexe sportif du Pré aux Oies avec un spectacle de danse proposé par l’association Mauves n’ Danse.

Le samedi 9 décembre dans la matinée, les membres de la paroisse proposeront une vente de roses dans le centre-bourg et aux alentours. L’après-midi des initiations au Touch Rugby, au Handibasket, aux sports de raquettes et au Triangolo seront proposées au complexe sportif. À noter que ce même jour, samedi 9 décembre , l’association Mauves Commerçants et Artisans propose un marché de Noël (voir p. 8), place de l’Église avec la possibilité de faire une promenade en carriole à quatre chevaux dans le centre-bourg et également de prendre une photo avec le Père Noël !

Les activités se clôtureront à Mauves le dimanche 10 décembre avec une vente de roses distribuées en moto par l’Espace Jeunes et les motards Malviens dans les hameaux de la commune.

Vous retrouverez le programme détaillé des manifestation en cliquant ici

Partager cette page sur :